Accusé de viol et agression sexuelle, Benjamin Mendy se trouve dans un pétrin. Libre en janvier de six chefs d’accusation, l’ancien joueur de Manchester City aura de nouvelle audiences.
Une présumée victime rencontrée ces derniers jours, raconte les faits : « Je prenais mon bain quand il est entré dans la salle privée. Il a tenté ensuite de me violer sur le lit alors que je lui est ordonné d’arrêter.»
Par ailleurs, un autre témoignage aurait fuité au sujet de Mendy. Les médias britanniques apportent un éclaircissement sur les faits. Invitée avec d’autres amis, la deuxième présumée victime aurait suivi des amis du footballeur pour son appartement.
Selon ses propos, le footballeur l’aurait précipité dans une «panic room». «Je te le rendrai si tu enlèves tes vêtements. Je veux juste te regarder. Je promets que je ne te toucherai pas. Je veux juste voir à quoi tu ressembles, je veux voir ton corps. Je veux voir tes seins. Ils sont tellement gros», a déclaré la jeune femme.
Benjamin Mendy pourrait risquer de grosses accusations. Jusque-là, les présumées victimes ne cessent de tenir des propos susceptibles d’infliger de lourdes peines au joueur. Affaire à suivre…