La nouvelle qui défraie actuellement la chronique est celle liée au divorce de la femme du footballeur parisien Achraf Hakimi.
La raison principale de son divorce était qu’elle réclamait coûte que coûte la moitié de la fortune de son ex-homme.
Alors qu’elle avait ses intentions en arrière fond, le résultat va totalement la surprendre. Hiba Abouk a demandé expressément le divorce avec son homme Achraf Hakimi. Nul besoin de le démontrer, Achraf Hakimi est l’un des joueurs les mieux payés avec un chiffre mensuel qui dépasse au moins le million d’euros.
Après le divorce, Hiba Abouk escomptait entrer en possession de la moitié des biens de son homme et la suite est vraiment hilarante. Il a été révélé devant le tribunal que le défenseur marocain ne possède aucun bien.
Achraf Hakimi, le génie malin
Il y a plusieurs années, le marocain a enregistré sous le nom de sa maman tout ce qu’il a comme fortune. La banque ne possède donc rien qui appartienne à Achraf Hakimi. Le joueur a enregistré tous ses biens au nom de sa maman. Achraf Hakimi aime bien sa maman et ne ménage aucun effort à démontrer cela aux yeux du monde.
De la fin des discussions au tribunal, Hiba Abouk sans aucun bien. Toutefois, l’occasion a été donnée à Achraf de démontrer au monde combien peut nous servir l’amour d’une mère qui est juste inconditionnel.