Ce vendredi, la Saudi Pro League a commencé du côté de l’Arabie Saoudite avec le match de Al-Ahli. Edouard Mendy l’international sénégalais a fait une grosse erreur qui lui a été fatale.
L’ancien gardien de but de Chelsea a laissé une première mauvaise impression suite à une passe qui lui a été donnée par l’un des défenseurs latéraux. Sur une mauvaise relance le joueur a passé le ballon à un attaquant adverse qui lui a fait un lob exceptionnel qui a occasionné un but.
Toutefois, la grande chance que le Sénégalais a eue, c’est que Roberto Firmino qui faisait ses débuts a mis un triplé. Oui, l’international footballeur a fait un triplé pour ses débuts avec son nouveau club.
La Saudi Pro League n’est plus un championnat de basse classe. Depuis l’arrivée de Cristiano Ronaldo, les choses sont révolutionnées. D’ailleurs, Canal+ va commencer à diffuser les matchs du championnat Saoudien pour la première depuis l’histoire du championnat. En fin des comptes, Al-Ahli s’est imposé sur un score de 3-0 et réussit brillamment ses débuts dans la Saudi Pro League.
https://twitter.com/brfootball/status/1690089536368357377?refs=19