Neymar a été officiellement présenté aux supporters d’Al-Hilal où il vient de signer un nouveau contrat après avoir quitté le PSG. Ce mercato, l’Arabie Saoudite est connue pour sa grande influence sur les transferts des joueurs européens.
Après avoir résilié son contrat avec le Paris Saint-Germain, Neymar a reçu un accueil formidable du côté de d’Al-Hilal où il peut désormais bénéficier de plusieurs avantages. Bien avant son arrivée, il a été annoncé que le joueur bénéficiera de plusieurs avantages.
Neymar va désormais profiter en Arabie Saoudite, «d’un avion privé à sa disposition, une maison de luxe et un personnel, une prime de 80 000 euros après chaque victoire et 500 000 euros chaque fois qu’il fera une publication pour promouvoir l’Arabie Saoudite.» En dehors de sa signature de grande envergure, le joueur gagnera encore grâce à sa célébrité.
Selon The Sun et As, ce n’est pas les seuls avantages dont le joueur pourra profiter. L’ancien attaquant du Barça qui a formé un trio historique avec Suarez et Messi va bénéficier aussi de plusieurs voitures de luxe : « une Bentley Continental GP, une Aston Martin DBX et une Lamborghini Huracán.»
Par ailleurs, l’ancien attaquant du PSG a inscrit dans son catalogue de biens à acquérir avant ses débuts, « quatre Mercedes G Wagon, un SUV de la marque allemande et pour fini, un van d’une même marque.»
Neymar n’avait pas aussi au PSG, une telle vie de luxe. Ses besoins ne feront aucun soucis en Arabie Saoudite. Al-Hilal a tout mis en place et le joueur ne fera que mettre en œuvre son talent pour faire chavirer ses nouveaux fans.
L’attaquant brésilien va profiter d’une vie de luxe. Les autorités d’Al-Hilal ont tout prévu. Il aura également à sa disposition, un personnel et un chauffeur pour ses courses rapides. Affaire à suivre pour le crack qui va donner une nouvelle force à la Saudi Pro League.