Le mercato estival bat son plein du côté de l’Arabie Saoudite. Après les gros transferts comme celui de Cristiano Ronaldo, Karim Benzema et N’golo Kanté, le choix est tombé maintenant sur Antoine Griezmann.
Ce n’est plus chose à démontrer, l’Arabie Saoudite est une source juteuse en terme de contrats mirobolants qui s’offre les joueurs à son propre gré. Le dévolu est jeté cette fois-ci sur Antoine Griezmann.
Bien que d’autres dossiers de transfert soivent en cours de négociation, une autre grosse annonce défraie la toile. Il s’agit du transfert d’Antoine Griezmann. Mis à part le français, d’autres noms alimentent aussi la toile pour un portable transfert Mahrez, Bernardo Silva, Hakim Ziyech, Edouard Mendy etc.
Selon Foot Mercato, les agents d’Al-Nassr seraient entrés en contact avec le clan du milieu de terrain français pour trouver un accord de signature favorable afin que le champion du monde 2018 rejoigne Cristiano Ronaldo en l’Arabie Saoudite.
Pour la plupart du temps, le coût du contrat n’a jamais été un problème pour l’Arabie Saoudite. C’est connu de tous, l’Arabie Saoudite a battu un record en terme de transfert très chers cette saison et elle n’a pas encore fini son coup de foudre.