Les circonstances dans lesquelles Cristiano Ronaldo a rejoint le club de l’Arabie Saoudite étaient mêlées de doute, crainte et peur. Une analyse a été faite après que le quintuple ballon d’or ait passé plusieurs mois au sein du club.
Cristiano Ronaldo est très serein
Il n’est pas aisé de changer de mode de vie et l’espace dans lequel on habite également. C’est ce qu’a fait Cristiano Ronaldo en quittant l’Europe pour s’installer en Asie où, il a signé dans un club de l’Arabie Saoudite.
Le capitaine portugais a intégré le groupe. Ses objectifs sont à présent tendus. Car, il semble avoir le dos mieux large et la compréhension avec ses coéquipiers y est. Aucun détail n’échappe au portugais. Souvent invité aux célébrations d’honneur du club, Cristiano Ronaldo s’est fait entourer par une famille.
À l’occasion de la fête du club, il a été honoré en représentant des coéquipiers. Les divers styles vestimentaires lui vont également à merveille. Ses fans adorent tout ce qu’il fait non seulement pour son propre plaisir mais aussi pour le leur.