Après la défaite face à Al-Hilal, Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers ont chuté. Un grand choc où Cristiano Ronaldo a une fois encore perdu le contrôle.
Cristiano Ronaldo a mis fin à son aventure à Manchester United et Al-Nassr a réussi à se l’offrir. Un vrai coup réussi pour le club Saoudien. Bien que la signature soit déjà vielle, Cristiano Ronaldo est d’actualité puisque sa signature offrira plusieurs possibilités au club. Les publicités, sponsors, diffusion et autres.
Cristiano Ronaldo compte déjà 11 buts et 2 passes décisives. Le joueur de 38 ans apporte un soutien incroyable déjà à l’équipe. D’ailleurs, il a été distingués en tant que joueur du mois de février de la Saudi Pro League.
Le 9 mars dernier, le Portugais a perdu le contrôle et est sorti du terrain très furieux. L’ancien joueur du Real Madrid a pété les plombs en plein match.
Suite à sa colère, il a envoyé le ballon en l’air. C’était lors du match d’Al-Nassr face à Abha. Al-nassr a été battu sur un score de 3-1. Le 10 avril dernier, Cristiano Ronaldo a repris les mêmes scènes. Il s’en est pris à son adversaire Ali Al-Zaqaan, lors du match face à Al-Feiha.
La polémique continue…
Lors du dernier match d’Al-Nassr, Cristiano Ronaldo a pris violemment un adversaire par le cou. Son équipe était menée sur un score de 1-0. En fin de compte, Al-Nassr va perdre par un score de 2-0. Ce geste de Cristiano Ronaldo peu critiqué en Arabie Saoudite fait la une en Europe.
Cette défaite est un pur cauchemar pour Cristiano Ronaldo qui perd une place importante dans la course pour le titre. Marca qualifie son geste d’une «prise de judo». De plus, le média a publié d’autres images de lui dans son geste inacceptable sur l’adversaire.
«Cristiano Ronaldo s’est touché les organes génitaux en réponse aux cris de “Messi, Messi!” que les supporters d’Al-Hilal lui ont dédié à l’issue du derby de la ligue arabe qu’Al -Nassr de CR7 a perdu 2-0. La réponse obscène de Cristiano Ronaldo à la provocation des supporters d’Al-Hilal a fait sensation sur les réseaux sociaux» précise la presse pré-citée.