Le match nul d’Al-Nassr face à Al Feiha n’a pas honoré Rudi Garcia, manager d’Al-Nassr. En conférence de presse, le technicien a dézingué Cristiano Ronaldo, capitaine d’Al-Nassr et des coéquipiers.
À sept journées de la fin du championnat, un match nul écarte davantage Al-Nassr d’Al-Ittihad qui comptait un point d’avance sur le club de Cristiano Ronaldo. Le club perd ainsi deux points dans la course au titre de son club.
À en croire les propos relayés par Goal, Rudi Garcia n’a pas caché ses sentiments face vis-à-vis de ses joueurs. «Le résultat est vraiment mauvais, et nous ne sommes pas contents. Je ne suis pas satisfait de la performance des joueurs. Je leur ai demandé de jouer au même niveau que le dernier match (une victoire 5-0 sur Al-Adalah), mais cela ne s’est pas produit».
Le manager évolue dans une optique donnée et pour lui, les prestations devront se conformer à la hauteur des résultats escomptés. «Il reste sept matchs, nous allons essayer de récupérer, et nous nous rendons compte que ce n’est pas facile après avoir perdu deux points, mais tout est possible» argua-t-il.