Lors de la dernière Coupe du monde, Ziyech a montré une performance hors-pairs qui lui valu une réputation unique. Le Marocain est prêt à quitter Chelsea cet été.
D’ailleurs, le club ne l’a pas mis trop en valeur alors que sa réputation l’aurait pu permettre de gagner une place de titulaire dans un autre club. Cet été, l’équipe dirigée par Mauricio Pochettino compte le laisser partir.
Al-Nassr s’ajoute aux clubs prêts à le signer
À en croire les propos de Foot Mercato, Al-Nassr serait prêt à augmenter la valeur du salaire du Marocain jusqu’à une somme de 12 ou 13 millions d’euros annuels, ce qui équivaut à 8,45 milliards de FCFA environ.
La même source précise que les autorités d’Al-Nassr auraient effectué un voyage dans le cadre de sa signature. Une nouvelle aventure pourrait commencer pour le marocain qui se confronte à une offre monstrueuse qui ne lui ait jamais été proposé depuis le début de sa carrière professionnelle.
L’Arabie Saoudite est désirée par plusieurs joueurs cet été puisque les joueurs les plus en vue y rejoignent Cristiano Ronaldo pour écrire de nouvelles pages de leur carrière. Bref, Ziyech est confronté à plusieurs choix, alors que Chelsea n’a pas encore dit son dernier mot, le PSG et Man United l’attendent déjà à la porte. Al-Nassr vient de s’ajouter au lot.