Après une saison mêlée de litiges, humiliations et de doutes, l’international sénégalais a rejoint Al-Nassr dans la Saudi Pro League où il retrouve Cristiano Ronaldo pour une nouvelle aventure. Le joueur reçoit déjà une balle perdue de la part des après son premier discours.
Dans la journée de ce mercredi 2 août, le champion d’Afrique avec le Sénégal a rencontré ses coéquipiers où il a eu l’occasion de prononcer son premier discours. Dès sa prise de parole, Mané a salué ses coéquipiers et a fait savoir qu’il est très heureux d’être parmi et de vivre avec eux.
«Je suis heureux et j’espère que vous êtes aussi prêts pour l’aventure»
L’ancien attaquant du Bayern Munich a confié qu’il est déterminé de pouvoir jouer et gagner avec ses coéquipiers. Toutefois, le natif de bambali a retenu l’attention des fans d’Al-Nassr par l’une de ses phrases qu’il a prononcée.
«Je suis prêt et déterminé à gagner avec vous et j’espère que vous aussi», ont été les premiers mots du sénégalais. Selon les fans du club, le joueur prétend être plus prêt et engagé que ses coéquipiers, ce qui n’est pas un bon signe.
Par ailleurs, selon Luís Castro l’entraîneur d’Al-Nassr, Cristiano Ronaldo aurait recommandé Sadio Mané à l’équipe. L’équipe du quintuple Ballon d’Or devient progressivement ce qu’il rêve.
Sadio Mané s’est engagé jusqu’en 2026 et selon les sources, Cristiano Ronaldo a un plan pour le club. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il a voulu avoir pour entraîner, Luis Castro dès son arrivée dans la Saudi Pro League.