Face au Real Sociedad, le Real Madrid s’est efficace et performant. Les hommes de Carlo Ancelotti ont battu un record qui permet justement au technicien de faire tomber le voile sur un record fondamental.
La cinquième journée de la Liga a été une réussite pour le Real Madrid. Le championnat espagnol est vraiment pris d’assaut par les joueurs de Carlo Ancelotti. En tant qu’entraineur, il dépasse ainsi le nombre de victoires accumulées à la tête du club en dépassant ainsi son prédécesseur Zinedine Zidane. Il faut préciser fait partie des entraîneurs qui ont marqué le football avec le club merengue avec de grands exploits.Ancelotti se sait reconnaissant
Ancelotti se sait reconnaissant«Un honneur de surpasser Zinedine Zidane en nombre de victoires, je suis très content. Je vais fêter ça avec ma femme avec un bon verre de vin» a-t-il exprimé en se sachant fière de tout ce qu’il a pu accomplir jusque-là.
«Un honneur de surpasser Zinedine Zidane en nombre de victoires, je suis très content. Je vais fêter ça avec ma femme avec un bon verre de vin» a-t-il exprimé en se sachant fière de tout ce qu’il a pu accomplir jusque-là.Il va donner après, ses impressions sur la rencontre : «Bien que nous ayons encaissé de buts sur ces trois matchs des tous derniers, il faut noter que nous gardons la tête haute. On revient, mais on doit éviter ça. On a du mal à entrer dans le match, il faut se forcer plus.»
Il va donner après, ses impressions sur la rencontre : «Bien que nous ayons encaissé de buts sur ces trois matchs des tous derniers, il faut noter que nous gardons la tête haute. On revient, mais on doit éviter ça. On a du mal à entrer dans le match, il faut se forcer plus.»
L’entraîneur n’a pas manqué de reconnaître que la Real Sociedad a fait un bon jeu qui mérite d’être salué : «La Real Sociedad joue un beau football et on eu du mal. On l’a gagné avec engagement, l’énergie de tout le monde».
Coup manqué pour Jude Bellingham
Jude Bellingham, le redoutable remplaçant de Karim Benzema depuis le début de cette saisie n’a pas fait effroi durant la rencontre. Il n’a inscrit aucun but. Son entraîneur a affirmé à son sujet : «Jude Bellingham n’a pas trouvé le chemin des filets cette fois-ci mais il a tenu. À un moment donné, c’était plus compliqué au Real Madrid de percer le secteur défensif adverse.»