À travers une publication sur son compte Instagram, Hiba Abouk a un cliché d’elle qui touche la sensibilité de ses fans. Elle voudrait saisir certainement cette occasion pour remercier ses fans pour leur soutien infaillible.
Sur les réseaux sociaux, Hiba Abouk affiche un nouveau look après avoir annoncé sa rupture avec le défenseur parisien sur une histoire de viol sur une jeune femme de 24 ans. Cette dernière s’est plaint au commissariat du Val-de-Marne signifiant qu’elle a été abusée par le défenseur marocain. Les faits se seraient déroulés alors que sa femme était en voyage.
L’interprète prend le temps de remercier ses abonnés avec un cliché inédit. Elle a dévoilé un cliché pour remercier ses fans pour tout l’amour dont elle a été comblé.
Dans sa publication sur Instagram, elle a laissé : «Ce selfie pour envoyer un bisou à tous ceux qui me donnent tant d’amour et me montrer votre soutien. Merci! Bon dimanche à tous».
Très belle et dégourdie
Deux photos d’elle qui révèlent sa beauté entière et son beau sourire. Elle fait un feedback sur sa décision du 27 mars signifiant qu’elle mettait fin à sa relation avec le défenseur parisien. L’interprète a, avec Achraf deux fils : Amín et Naím.
«La réalité est qu’il y a quelque temps qu’après mûre réflexion, le père de mes enfants et moi avons pris la décision de mettre fin à notre relation , bien avant les événements dans lesquels j’ai été impliqué dans les médias et auxquels je suis totalement étranger à», a-t-elle fait savoir.
«Qui aurait imaginé qu’en plus d’affronter la douleur bien connue qu’implique une séparation, et d’accepter le deuil qu’implique l’échec d’un projet familial auquel je m’étais donnée corps et âme, je devrais affronter cette ignominie. J’ai eu besoin de temps pour digérer ce choc», argua-t-elle.
«J’ai un besoin urgent de m’expliquer, afin de pouvoir reprendre ma vie personnelle, publique et professionnelle de la manière la moins nocive et traumatisante possible, en protégeant mes enfants avant tout, qui sont, bien sûr, ma priorité absolue».
Par delà les rumeurs qui circulent, Hiba Abouk ne peut que se saisir, pour se concentrer à nouveau sur ses objectifs au risque de perdre de vues l’attention nécessaire à accorder aux enfants pour leur épanouissement.