Manchester City déstabilise le Real Madrid en s’imposant sur un score sec de 4-0. Les hommes de Pep Guardiola ont fait une prestation spectaculaire et n’ont aucune occasion aux madrilènes.
En première période, Man City s’est imposé sur un score de 2-0 avec un doublé de Bernardo Silva. La deuxième parties du jeu va empirer le score. Le Real Madrid s’incline et City décroche son billet pour la finale de la ligue des Champions.
Man City retrouve l’Inter Milan en finale
Le Real Madrid a vu son rêve de gagner la Ligue des Champions s’envoler en l’air. Pep Guardiola a réussi sa tactique. Une belle leçon à domicile plus à y prouver.
Carlo Ancelotti reçoit une leçon, totalement imprévisible. Alors que le manager pensait avoir fait un bon pas au match aller, le mal vient encore plus fort. Le Real Madrid qui a déjà gagné 14 titres en Champions League, va devoir céder cette fois-ci.
City retrouve l’Inter Milan en finale !
Une saison totalement incroyable, l’Inter Milan qui a écrasé l’AC Milan en demi-finales va affronter le Manchester City pour le sacre. Un derby qui s’annonce aussi grand mais considérant les tendances actuelles, l’Inter risque de s’incliner devant les hommes de Pep Guardiola.