Le Real Madrid a donné une leçon au Real Valladolid après leur défaite sur un score de 6-0 dimanche dernier. Via un communiqué, la légende Ronaldo annonce le licenciement de Jose Rojo alias «Pacheta», entraîneur du club déçu.
Dans un communiqué diffusé sur la page officielle du club, on peut lire : «C’est une décision difficile pour tout ce qui symbolise Pacheta, un chef d’équipe qui a géré le retour en Liga, en passant par la montée de division».
L’entraîneur de 55 ans accompagne ses joueurs depuis la saison dernière. Ce titre lui été donné après ait été nommé dauphin d’Almeria au cours du dernier accès direct à l’élite du football espagnol. C’est une réel à ce technicien de 55 ans de pouvoir diriger une équipe pareille.
Derrière l’Espanyol (27), Valence (26) et Elche (13) en Liga, le Real Valladolid peine à s’imposer comme par le passé. On sent un relâchement au niveau des joueurs. Il occupe désormais la 16e position.
Tus valores, cercanía, ilusión y compromiso han sido un ejemplo para el club y la ciudad.
Muchas gracias por todo, Pacheta. Te deseamos lo mejor en tus futuros proyectos. #GraciasPacheta pic.twitter.com/8jHXR7zE5R— Real Valladolid C.F. (@realvalladolid) April 3, 2023