Lors du match livré par le FC Porto contre l’Inter, il y a eu une petite altercation entre le gardien de but de l’Inter André Onana et son coéquipier Edin Dzeko. Cette scène a failli être soldée par des coups de poings entre deux joueurs de la même équipe.
L’inter a arraché sa première victoire face au FC Porto dans le cadre de la phase aller de la Champions League. La rencontre a été plus ou moins dense. Cependant, au finish l’inter tire son épingle du jeu sur un score de 1-0. Ce qui immortalise davantage la séance est la prise de bec entre Onana et son coéquipier.
Le verdict tombe pour Onana
Il existe plusieurs techniques de jeu que les gradiens mettent souvent en pratique au cours des jeu. André Onana a voulu jouer en arrière et une petite incompréhension est survenue. La scène a failli donner une chance de but à l’adversaire.
Sur l’action, Onana était très furieux et il n’a pu s’empêcher d’injurier son coéquipier. Le Staff s’est penché sur l’événement et une mise en garde à été adressée aux deux joueurs qui sauront certainement faire attention désormais au risque de se voir suspendre des matchs importants.
Suite au coup de sifflet final, Onana a mieux éclairer la situation. «Discussion avec Dzeko ? Ce sont des moments de jeu. Chacun pense qu’il a raison mais je pense que c’est positif. nous voulons tous les deux le bien de l’équipe. Dzeko et moi avons une bonne relation», a-t-il précisé.
À en croire le portier, le bien de l’équipe passe avant leurs propres émotions. Ils étaient tous deux à la quête d’un consensus meilleur pour ne pas perdre ce match extraordinaire.