Le chanteur ivoirien Kerozen a rencontré son idole au football Cristiano Ronaldo. Son rêve a été réalisé. Le chanteur tenait tant à cette rencontre.
Ce mardi, le chanteur a dévoilé sur Instagram, une photo en compagnie du capitaine d’Al-Nassr. La photo a enflammé les réseaux sociaux puisque l’artiste, prétend être le président des fans de Cristiano Ronaldo en Afrique.
«L’Élu is back, un enfant de Dieu ne peut jamais échouer» est le message que l’artiste a dévoilé sur Instagram pour faire le buzz.
Bien avant cette publication, le chanteur a posté une vidéo dans laquelle il est dans une vidéo montrant Cristiano Ronaldo en direct.
La photo a récolté près de 200 000 mention «j’aimes» en moins de 24 heures. Après sa publication, ses collègues artistes, influenceurs et autres ont laissé des commentaires hilarants : «L’élu de qui ?», «Messi the GOAT», «Meilleur joueur au monde».
Kerozen a exprimé sa joie de pourvoir rencontrer son idole : «Une chose est de rêver, une autre est de réaliser son rêve. Kerozen à toujours aimé son idole du ballon rond. Il était déjà allé à Manchester pour le voir, mais malheureusement, ce jour-là Cristiano était blessé.
Il n’a pas abandonné son rêve de le revoir. Aujourd’hui, après plusieurs années, son rêve est devenu réalité. Mes Vip rien n’est impossible à Dieu juste y croire».
Selon les médias Saoudiens, Cristiano Ronaldo aurait salué le dévouement de l’artiste et admiration pour sa personne. Ce dernier a promis lui envoyer un message privé après la rencontre.