Le quintuple ballon d’or aspire toujours à goûter à la ligue des Champions avec les clubs européens.
Selon les sources proches, des plans seraient établis afin que le portugais rejoigne à nouveau les plus grands clubs comme le Real Madrid et Man United. Actuellement à Al-Nassr en Arabie Saoudite, Cristiano Ronaldo fait parler à peine de lui.
Cependant, l’époux de Géorgina Rodriguez a envie de jouer encore avec de grands clubs. Bien que sa signature nécessite pour la plupart du temps un gros contrat, l’attaquant portugais pourrait se faire signer par le Bayern Munich ou Chelsea.
Libre entrée pour Cristiano Ronaldo au Bayern Munich
Selon Marcus Schon, Olivier Kahn aurait été contacté pour assurer le financement d’une transaction à hauteur d’une bonne stature.
Les propos de Schon ont été tels : «Il serait concevable que nous nous engagions à payer une indemnité de transfert ou de prêt supérieure à un montant de base à définir si notre entreprise est clairement perçue comme “facilitant” la différence».
«Dans le cas d’un engagement permanent, nous nous attendrions à une participation aux recettes du maillot afin de limiter notre risque financier».
Vers une diminution de salaire
L’entrepreneur Marcus a rassuré que le transfert pourrait être effectif à une seule condition. Le contrat du quintuple ballon d’or sera revu à la baisse légère.
Toutefois, il faut dire que de petits doutes règnent encore au sujet du dossier de Cristiano Ronaldo. Selon Schon, une nouvelle ère de “Cristiano Ronaldo” doit se lever en Arabie Saoudite pour arranger la situation, puis le tout va être joué.