L’actrice continue de promouvoir sa facette de femme d’affaires et s’est désormais lancée dans le monde de la mode.
Angelina Jolie a mis sa carrière d’actrice de côté pour se concentrer sur le monde des affaires et de la mode en annonçant qu’elle lancera sa propre ligne de vêtements appelée Atelier Jolie.
Après s’être positionnée dans le monde du cinéma comme l’une des actrices les plus acclamées, elle a décidé de consacrer du temps à ses enfants et de chercher de nouvelles facettes qui ne limitent pas son temps autant que les longues heures d’enregistrements que mérite d’être actrice. .
Jolie a également été caractérisée pour être l’une des célébrités avec le meilleur style en portant des vêtements élégants et sobres, donc sa nouvelle entreprise donnera de quoi parler.
Angelina Jolie et sa boutique de vêtements durables
Pour son nouveau pari, la célèbre a choisi de créer des pièces avec des matériaux recyclés mais de haute qualité, dans le but de sensibiliser l’industrie de la mode et d’impliquer également les réfugiés, en ayant des designers émergents et des maîtres artisans.
“Nous n’utiliserons que des restes, des matériaux vintage et de récupération de qualité. Je construis un endroit où les créatifs peuvent collaborer avec des designers et des artisans du monde entier. Un endroit pour s’amuser. Pour créer vos propres designs en toute liberté. Pour vous découvrir moi-même “, a-t-il déclaré sur son compte Instagram tout en faisant la promotion de son entreprise.
Ce sera à l’automne prochain que verra le jour l’initiative visant à “recycler les éléments de garde-robe que vous souhaitez faire revivre et obtenir ainsi un nouveau design de qualité, en conservant son histoire et sa valeur personnelle”.
L’ex-femme de Brad Pitt fait partie du Haut Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés (HCNU), son atelier y est donc étroitement lié, impliquant la richesse de son héritage culturel et soutenant le développement des entreprises et artisans des différents créateurs.