Ansu Fati n’es plus du côté des barcelonais. Le joueur a rejoint son nouveau club Brighton en prêt sans option d’achat. C’est une nouvelle officiellement annoncée depuis que son nouveau club a acté son achat.
Le transfert d’Ansu Fati n’est pas une chose aussi simple pour son nouveau club. Avec Brighton, Ansu Fati est accueilli comme un précurseur. Le club accueille l’un des plus jeunes talents qui marquent leur génération aussi bien en action qu’en influence.
Il est désormais évident que Ansu Fati pourrait être une plus-value pour le club. Avec le numéro 20, le joueur va désormais aider toute son équipe à mieux avancer. Dans possibilités de but, il va en créer encore et encore.
Brighton veut profiter des expériences d’Ansu Fati
L’option d’achat de Brighton est déterminée. Le joueur a la possibilité de faire un bout de temps avec son nouveau club et rejoindre le FC Barcelone après un temps donné. Ansu Fati a une certaine tactique de jeu qui lui permet de s’adapter facilement au jeu.
Le progrès du jeune prodige barcelonais se fera bien sous nos yeux. Il est évident de dire que le joueur permettra à ses nouveaux coéquipiers de faire de nouveaux expériences et d’en tirer richement des leçons.
Le Barça n’a pas mare des services de l’attaquant espagnol. Bien au contraire, son départ pour Brighton donnera la possibilité à Xavi Hernandez d’évaluer le reste de l’équipe tout en sachant qu’il reviendra pour servir.
Xavi Hernandez ne veut pas se donner le vilain luxe de sous-estimer ses joueurs. Le technicien ne compte que sur sa petite équipe pour rendre cette saison 2023-24 meilleure que la dernière. Ansu Fati pourrait revenir au Barça la fin de cette saison et son prêt sur achat pour Brighton aura été d’un intérêt pour le club.