Les Catalans ont battu le Real Betis sur un score de 5-0. Une victoire remarquable qui vient justement faire honneur aux hommes de Xavi Hernandez. Les Blaugrana reprennent la tête de la Liga.
João Felix et Joao Cancelo font leur grand début
Le choc a donné l’occasion à João Felix et Joao Cancelo d’inscrire chacun son premier but. Mais l’événement qui a le plus marqué l’attention de médias est le coup franc direct marqué par Ferran Torres.
Depuis plusieurs années, le Barça n’a plus eu de but marqué sur un coup franc direct. Un joueur a marqué un coup franc direct il y a plus de deux ans. Alors que l’entraîneur nourrit l’envie de revoir ses joueurs renouer avec la joie débordante d’un but sur coup franc.
Le 02 Mai 2021, Lionel Messi marquait le dernier but sur coup du club jusqu’à ce samedi où l’honneur est échu à Ferran Torres d’inscrire son but sur coup franc. Le joueur détrône donc ce record de Lionel Messi qui date déjà de deux ans.
C’est une bonne nouvelle pour Xavi Hernandez qui espère voir ses joueurs atteindre de plus grands records. Depuis le départ de Lionel Messi, le Barça semble lent dans l’attente des plus grands records.
Ferran Torres offre une nouvelle ère à son club
Xavi Hernandez est fier de pouvoir renouer avec la magie des coups francs et le relai va certainement continuer. Maintenant un nouveau décompte commence pour le Barça. L’ère Lionel Messi va donner suite à de nouveaux progrès.
Les Blaugrana sont de retour cette saison et les victoires s’enchaînent déjà. Le Barça prend la tête en Liga et fait un bon début. L’un des joueurs que le Barça ne peut vraiment oublier même après des décennies est Léo Messi. João Felix, Torres et Lewandowski ont l’occasion de réaliser aussi des exploits et cela, avec un grand soutien de Xavi Hernandez.