Le Barça a affronté Getafe dans le cadre de laLiga. Un choc qui s’est soldé par un match nul. Au bout des hostilités, deux joueurs du Barça ont écopé de carton rouge.
Dimanche soir, le Barça a été confronté à un véritable coup face à Getafe. Le club catalan a fait un nul qui n’a pas été tout à fait bénéfique. Getafe a montré sa capacité » sa capacité à se mettre sous la peau de ses adversaires sous Jose Bordalas, et c’est exactement ce qui s’est passé contre Barça ».
Xavi Hernandez expulsé de la ligue de touche
L’entraîneur du Barça a été expulsé hors des lignes de la touche après des réclamations incessantes à l’endroit de ses joueurs. Les divers pertes de temps ont amené l’arbitre à ajouter 25 minutes après les deux premières parties de jeu.
Raphinha de son côté a reçu un carton rouge lors de la première partie de jeu. Le joueur avait été prévenu après un acte de dissidence. Il va plus tard porter la main sur un défenseur adverse et va connaître sa sanction : un carton rouge.
Raphinha présente ses excuses ce lundi
Sur Instagram, l’ailier a écrit : «Eh bien, je voudrais venir ici et m’excuser auprès de mes coéquipiers, de mon personnel, de mes fans et de tous ceux qui me suivent ici sur Instagram. J’avais tort et cela aurait pu coûter plus cher à l’équipe. Ce n’est pas comme je voulais commencer la saison.»
«Je suis conscient et responsable de ce qui s’est passé hier soir, avec des erreurs on apprend à s’améliorer, et sans aucun doute je vais m’améliorer avec mes erreurs… Beaucoup d’entre vous me détestent maintenant, mais cela ne m’empêchera pas de donner le meilleur de moi-même pour cette chemise, je suis un cule et je continuerai à être l’un d’entre vous…»
La désolation et la reconnaissance de ses ses erreurs sont les facteurs qui ont rendu son acte simple et naturel au yeux des supporters qui n’ont pas hésité à l’encourager à travers des commentaires : «Courage et ne recommence plus «, «reviens avec force bro», «ça arrive à tout joueur, courage et persévérance !»
Le latéral de Xavi a reconnu publiquement son tort : «J’espère pouvoir compenser mon erreur de toutes les manières possibles avec et pour ce badge» a-t-il affirmé.
Raphinha récidive sur des actes qui méritent véritablement des sanctions, c’est ce que pensent certains fans qui n’ont ménagé aucun effort pour lui dire de revoir aussi ses émotions sur le terrain peu importe ce qui arrive.