Robert Lewandowski n’est pas parfaitement en bon thème avec le FC Barcelone. L’international polonais risque de recevoir un sale coup ces derniers jours. Le joueur pourrait voir sa crédibilité s’écrouler à terre auprès du club.
La saison dernière, le Barça s’est donné tous les moyens pour favoriser l’arrivée de l’attaquant bavarois. Depuis qu’il a fait ses débuts avec le Barça, le joueur n’a pas les meilleures performances jusqu’à à ce jour. Ses statistiques de l’année dernière en sont une preuve concrète.
Bien qu’il ait essayé de promouvoir les Blaugrana, ce qui est attendu de lui est encore plus de détails. Selon une certaine source, le joueur se doit d’aller chercher plus loin au-delà de ses limites. Avec 33 buts en une saison, Robert Lewandowski tient debout mais on l’attend plus loin.
Lewandowski recule cette saison
Cette saison, en 4 matchs, le joueur a marqué 2 buts. Cette statistique est bien piètre. Le joueur qui a impressionné les autorités barcelonaises la saison dernière est resté un joueur Favori de Xavi malgré les affluence. Cette saison, il risque de perdre sa place si ses statistiques ne parlent encore plus fort.
Selon le média Sports, l’arrivée de Joao Félix est un vrai défi à relever et une concurrence perpétuelle pour Lewandowski. Au cas où ses statistiques n’améliorent pas les performances du club en général, le joueur pourrait perdre sa place.
Cependant, le Barça n’a pas encore fini avec ses recrues. Le club Blaugrana pourrait envisager de nouvelles arrivées qui ne feraient que mettre en compétition les joueurs du club dont Lewandowski.
Selon Deco, les tendances au Barça annoncent une probable arrivée de Victor Roque. Des rivaux s’annoncent donc pour Robert Lewandowski qui se doit de se reprendre pour aller au-delà de ses efforts.