Yamal a exprimé dans un bref message sur les réseaux sociaux son ressenti après ses débuts avec le Barça à l’âge de 15 ans et 290 jours.
Lamine Yamal fait déjà partie de l’histoire du FC Barcelone pour le simple fait d’être devenu le plus jeune joueur à débuter en Ligue 1, à seulement 15 ans et 290 jours.
Ces 10 minutes et 34 secondes qu’il était sur le terrain du Camp Nou lors du match au cours duquel le leader de la Ligue a battu le Betis (4-0) ont également été inoubliables pour le joueur de l’équipe de jeunes, bien qu’étant au centre de la scène qu’il a diffusée à tout moment. beaucoup de sobriété. Quelques heures après avoir joué dans un moment aussi mémorable, il a utilisé ses réseaux sociaux pour exprimer son sentiment de bonheur.
Grâce à son compte instagram, l’attaquant s’est rendu directement à la caserne, pour l’exprimer en termes footballistiques. «Rêve devenu réalité. Heureux de pouvoir débuter avec ce maillot ! Merci beaucoup Culers pour le soutien. Continuez à travailler. Vive le Barça», s’est-il exclamé.