Le mercato estival se profile déjà à l’horizon. Le Barça se prépare donc à adapter ses nouveaux changements au progrès de l’équipe. Selon Fernando Polo de Mundo Deportivo, il est nécessaire que l’équipe renforcer quatre côtés.
Les tendances actuelles prouvent que les hommes de Xavi Hernandez réussissent bien en championnat. Cependant, ces derniers peinent à se faire une place importante en Europe. La belle preuve, c’est le Barça s’est fait éliminer en Ligue des champions et en Ligue Europa.
À en croire les sources proches du club, l’objectif des dirigeants en début de saison prochaine sera de faire signer d’autres joueurs capables de remonter la pente. En dépit de la morosité financière dont est victime le club, certaines signatures sont envisagées.
«La Barcelone compte signer Inigo Martinez et de Leo Messi, ainsi que d’un latéral droit et d’un ailier gauche» a affirmé Mundo Deportivo. Le retour de Lionel Messi est la principale cible du club Blaugrana. Une rencontre va se tenir très prochainement entre les dirigeants de l’équipe et certains membres de la cellule de la ligue espagnole pour discuter à propos du contrat.
Au latéral droit, le Barça pense s’offrir Juan Foyth est visé. Sa signature pourrait être évaluée à 50 millions d’euros environ. Le joueur de Manchester City Joao Cancelo plairait aussi au Barcelone qui suit son dossier de très près. Par ailleurs, Ez Abde est la cible qui est visée à propos de l’aile gauche. À sa place on pourrait faire aussi appel à Yannick Carrasco de l’Atletico Madrid.
Si le Barcelone réussit à faire signer ces joueurs ciblés, le club pourra se révéler d’ici saison prochaine.
https://twitter.com/ManagingBarca/status/1644230145715195904?refs=19