La mésentente survenue entre Sadio Mané et Leroy Sané continue d’alimenter la toile et pourrait marquer à jamais l’international sénégalais. S’il y avait des rumeurs sur la toile selon lesquelles l’affaire est passée sous silence, il faut avouer cela risque bien d’éclater fort.
Alors qu’il a promis revenir en toute force, Sadio Mané peine à démontrer le talent dont il avait fait montre au Liverpool et à la dernière CAN. Il est évident que des questions soient agitées à propos de sa performance et de son évolution avec les Bavarois.
À en croire les renseignements de Sky Sports News, le Bayern Munich pense déjà à l’international Nigérian Victor Osimhen pour faire partir Sadio Mané. Pour lâcher prise sur l’attaquant, les Napolitains exigent une somme de 150M€.
S’il faut procéder à un échange, Naples devra être capable de débourser 20 millions d’euros pour Mané. Avec les exigences financières actuelles des Napolitains, le Bayern Munich devra chercher d’autres portes de sorties favorables à l’international Sénégal.