Sadio Mané a connu une saison mitigée de critiques, litiges et petites disputes. L’international sénégalais a fixé le club Bavarois.
Les dirigeants bavarois voudraient avant la saison prochaine, revoir l’équipe et la galvaniser avec de nouveaux joueurs notamment un numéro 9. À ce sujet, le club bavarois suit de très près le dossier de Declan Rice.
Toutefois, avant n’importe quelle recrue, le Bayern Munich se doit de finaliser les probables transferts qu’il pourrait y avoir durant ce mercato. Alors que Mané avait bien commencé sa saison, il semble très inquiet dans le club allemand et son départ pourrait être envisagé.
L’ancien joueur de Liverpool a perdu sa place de titulaire sous Thomas Tuchel après sa blessure et peine à s’imposer dans l’équipe XI.
Après son altercation avec Leroy Sané, quelle ère pour Mané ?
Depuis que le Sénégalais s’est disputé avec son coéquipier Leroy Sané, il n’est plus dans sa belle peau. Selon la presse allemande, Thomas Tuchel n’attache pas un grand intérêt à Mané et les portes du club pourraient s’ouvrir à lui bientôt.
À en croire Bild, au détriment d’un retour en premier League, Sadio Mané ne veut pas rejoindre la grande troupe d’actualité en Arabie Saoudite. La presse indique que Sadio Mané voudrait rester et faire ses preuves dans le club bavarois.