En Bundesliga, le Bayern Munich a battu à plate couture Dortmund. Un très bon début pour Thomas Tuchel qui livre son premier match par une victoire après avoir été nommé entraîneur du club. Les bavarois reviennent à la tête de la compétition en signant ce soir, une victoire de (4-2).
Le plus grand plaisir pour Tuchel est la réalisation magnifique de ses hommes ce soir. Entre compréhension et confiance, le tout a été joué.
Les bavarois n’ont même pas tremblé devant la formation du Dortmund. Pourtant, ce club a été au cœur d’une compétition hors-pairs et s’est bien lancé. Les hommes de Tuchel bouleversent les tendances et prennent la tête.
Un record inédit pour Thomas Tuchel
Il n’a fallu qu’une demi-heure au Bayern Munich pour signer déjà un score de 3-0. Selon les déclarations de Opta, c’est pour la première fois que le Bayern prend un tel avantage sur son adversaire à de pareilles minutes. Avant son grand choc face à Man City en quarts de finale de la ligue des Champions, le Bayern Munich a signé un record incroyable mais vrai.