L’international portugais Bernardo Silva a rêvé de porter un jour, le maillot des Blaugranas. L’occasion lui est peut-être offerte, le joueur a discuté avec son entraîneur Pep Guardiola afin qu’une dernière décision soit arrêtée après que le Barça ait manifesté le désir de le signer.
Vu que le joueur nourrissait le rêve il y a très longtemps, il n’hésiterait pas à s’impliquer dans le dossier afin que les accords soient favorablement établis entre les deux équipes. Selon une source, Bernardo Silva veut vraiment rejoindre l Barça.
À en croire MD, le portugais a fait parvenir à Pep Guardiola son désir de signer au Barça qu’il ressentait depuis tout jeune. Les défis sont moins lourds pour Bernardo Silva au Manchester City. Le norvégien ont réussi à remporter la Ligue des Champions et le reste n’est plus vraiment nécessaire.
Bernardo Silva veut maintenant signer au Barça pour relever un autre défi et profiter de tout ce que pourrait lui offrir la magnifique ville de Barcelone en compagnie de sa petite famille.
Depuis la saison dernière, le joueur s’est entendu avec Pep qu’au cas où le Barça lui ferait une offre, il partirait en toute liberté. L’avantage que le joueur possède à présent est l’aval de son entraîneur avec qui, il s’est déjà mis d’accord.
La première offre est suggérée au milieu de terrain Cityzen. Toutefois, il aurait aimé que l’offre soit un peu plus à la taille de son niveau avec Man City. Forcer son départ ou forcer le Barcelone, le milieu de terrain portugais n’a plus un meilleur que de partir.