L’attaquant de Manchester City en demi-finale de la Ligue des champions a avoué quel club de football argentin il préférait.
Manchester City traverse un grand moment à quelques dates de remporter la Premier League, avec sa place assurée en finale de la FA Cup et avec la possibilité de remporter sa première Ligue des champions après avoir battu catégoriquement le Real Madrid en demi-finale.
L’une des personnes les plus responsables du triomphe de l’équipe de Pep Guardiola était le Portugais Bernardo Silva qui a marqué un doublé lors de la victoire 4-0 de City sur Madrid pour ainsi se qualifier pour la finale de la Ligue des champions où ils affronteront l’Inter le 10 juin prochain.
Étant l’un des plus grands talents qu’il a dû diriger, selon Guardiola, concernant Silva, le Portugais a montré qu’il était un amoureux du bon football, ce qu’il met bien sûr en pratique lorsqu’il joue.
Lors d’une conférence de presse post-victoire pour accéder à la finale de la plus haute compétition de clubs d’Europe, Bernardo a avoué qui il préfère entre Boca et River.
« Boca ou River ? Je ne suis pas l’un des deux. Mais j’aime beaucoup Pablito Aimar et Javier Saviola, donc River me tire un peu plus», a déclaré le Portugais.
L’admiration de Silva pour Aimar et Saviola est due au fait que le joueur de Manchester City était inférieur à Benfica, des clubs dans lesquels le Clown et le Lapin ont eu des étapes importantes.
Ajouté à cela, le numéro 20 des Citizens a un partenaire au passé proche à River comme n’est autre que Julián Álvarez.