Alors qu’elle triomphait lors de sa tournée mondiale, Renaissance, Beyoncé a déclaré que son premier travail était celui de balayeuse dans le salon de sa mère, Tina Knowles.
Comme pour essayer de rappeler à ses millions de fans à travers le monde que, indépendamment du fait qu’elle soit actuellement une superstar de la musique, Beyoncé a fait une étrange confession sur son compte Instagram sur ce qui pourrait être considéré comme son premier métier : celui de balayeuse dans la beauté.
Beyoncé était balayeuse de rue à son premier emploi Ainsi et tout en conquérant le monde avec sa tournée de concerts Renaissance, qui a débuté le week-end dernier à Stockholm, en Suède, la chanteuse américaine de 41 ans s’est rappelée les années de son enfance et de son adolescence où, dans le même métier que sa mère, elle et sa première équipe de Destiny’s Child avait la clientèle de Tina comme public.
Madonna cite Beyoncé et répond à ceux qui ont critiqué son physique aux Grammys “Combien d’entre vous savaient que mon premier travail était de balayer les cheveux dans le salon de ma mère ?”, a écrit l’interprète de tubes comme Halo, Crazy in love et Break my soul sur son compte Instagram, dans lequel elle a partagé une photo d’elle, l’une de sa fille aînée Blue Ivy Carter et le message manuscrit dans lequel il raconte cette anecdote de ses années de formation.
Beyoncé a fait ses débuts en tant que chanteuse dans le salon de beauté de sa mère En rappelant sur ses réseaux sociaux que son premier métier était de balayer les cheveux dans le salon de beauté de sa mère, Beyoncé a révélé l’importance des cheveux pour elle et les femmes afro-américaines et comment cet aspect, apparemment esthétique, avait pour elle une signification sociale et culturelle, dans les années où il a commencé à développer son talent musical.
La maman de Beyoncé accueillera des fans VIP lors de sa prochaine tournée de concerts «Destiny’s Child a fait ses débuts en se produisant pour des clients tout en se faisant coiffer. J’ai été exposée à de nombreux types de femmes entrepreneures dans le salon.
J’ai vu de mes propres yeux comment la façon dont nous prenons soin et célébrons les cheveux peut avoir un impact direct sur nos âmes », a rappelé la chanteuse et actrice qui, en parlant de cette activité, a reconnu le travail important que sa mère faisait avec ses clients.
Avec ce message, Beyoncé a révélé qu’elle préparait une nouvelle surprise pour ses fans (Instagram/Beyoncé) “Je l’ai vue guérir et aider de nombreuses femmes“, a souligné Beyoncé à propos du travail de sa mère, Tina Knowles, responsable de son salon de beauté.
Beyoncé prépare une surprise pour ses fans En ce sens, tout semble indiquer que la chanteuse prépare un nouveau projet d’entreprise qui concerne précisément le monde de la beauté et des soins capillaires, selon les mots avec lesquels elle a terminé le message dans lequel elle parlait d’elle.
Le père de Beyoncé la défend contre les critiques de la communauté gay « Après avoir apprisbeaucoup sur mon propre parcours avec mes cheveux, j’ai toujours rêvé de continuer son héritage et j’ai hâte que vous découvriez ce que j’ai créé.”
Tout au long de sa carrière, Beyoncé a arboré une variété de styles dans ses cheveux, allant des vagues, une ligne droite totale ou un afro aux tresses ou aux dreads, qu’elle a portées dans des tons bruns foncés, clairs et blonds, avec lesquels elle a renforcé son influence dans le monde de la mode et de la beauté en imposant des looks qui deviennent tendance chez ses adeptes.
La fille de Beyoncé ressemble de plus en plus à sa mère Comme si tout cela ne suffisait pas, l’image que Beyoncé a partagée de sa fille Blue Ivy dans cette publication montre que la fillette de 11 ans ressemble de plus en plus à sa mère et, comme nous l’avons vu ces derniers mois, elle est développe un style très personnel et évolue comme un poisson dans l’eau dans l’univers du luxe et du glamour dans lequel elle évolue.