La célébration musicale «femmes latines de la musique» s’annonce très grandiose. Shakira va être reconnue comme «femme de l’année».
Durant la célébration «femmes latines de la musique», Shakira recevra les honneurs de Billboard en tant que femme de l’année. La cérémonie aura lieu le 6 mais prochain à Miami.
Par ailleurs, Ana Gabriel, Évaluna et Thalía seront également distingués par des titres particuliers.
Shakira, «femme de l’année»
Ce festival musical qui sera co-animé par Ivy Queen et Jacqueline Bracamontes. L’événement a principalement pour but de promouvoir les artistes qui travaillent pour un changement de la gente féminine.
«Shakira est une brave femme en musique. Les femmes latines du monde ont grâce à elle, des compétences inouïes qui leur sont aujourd’hui très chères» affirme Leila Cobo directeur de contenu Billboard.
«Elle a créé un mouvement à son propre compte qui lui permet de donner un coup de main à toute les femmes qui rêvent faire de la musique, leur fonction. C’est une parfaite traduction de ce qu’est une femme battante», rassure-t-elle.
Par ailleurs, la chanteuse va être également remerciée pour ses réussites extraordinaires dans la musique. Elle est la première femme qui apparaît dans le Top 10 des artistes avec Billboard BZRP, Music Session.
Shakira est auteure de plusieurs records. Elle bat le plein sur Spotify et sur Youtube, elle accumule plus de 63 millions de visites.
Après sa rupture avec Gérard Piqué, la chanteuse a décidé d’aller vivre avec ses enfants à Miami. Selon elle, ce déménagement lui donnera la paix du cœur et une certaine tranquilité d’esprit.
Shakira est l’une des meilleures artistes du moment. La chanteuse compte plus de 20 000 millions de visites sur Youtube et je plus, elle apparait dans le Top 10 des meilleurs artistes.