Neymar traverse un moment à polémique. Depuis le départ de Léo Messi qu’il a tenté de reclasser Mbappé au sein du club, l’attaquant brésilien n’a plus la paix.
L’international footballeur brésilien est blâmable pour avoir ériger un lac artificiel dans son manoir de la banlieue de Rio de Janeiro. Pour avoir commis quelques infractions, le joueur sera obligé de payer une amende.
Sans avoir pris un permis de construction environnemental, Neymar a construit un lac artificiel dans son manoir de la banlieue de Rio de Janeiro. Une somme de 3,3 millions de dollars est exigée contre la star, ce qui équivaut à 16 meais.
Ce lundi, les autorités brésiliennes ont affirmé que l’attaquant parisien versera une somme de 3,3 millions de dollars. Un montant qui pourra faire assez réfléchir. Parmi les infractions retenues contre Neymar, nous notons :« l’exécution de travaux soumis au contrôle environnemental sans autorisation», « l’enlèvement de terrain et la suppression de végétation sans autorisation…»
À en croire le service de presse de Neymar, il se serait baigné dans le lac. Même si le service de presse de l’attaquant brésilien semble jouer à l’innocent, il faut reconnaître quand même que les médias Brésiliens ont ordonné la fermeture du lac et l’arrêt de toute activité.