Le couple issu de la descendance royale a mis en vente sa résidence sise à Californie où il vivait avec Archie et Lilibet, leurs enfants. Selon Express, le couple a mis en vente sa maison.
La raison de cette vente serait liée aux intentions de Meghan Markle de retourner à Hollywood, qui a envie de retourner à Malibu, la ville où son entreprise marche.
Selon Christopher Andersen, Meghan pense avoir un «talk-show comme celui d’Oprah Winfrey ». «J’imagine Meghan animer un talk-show. On dirait qu’elle est bien adaptée pour ce rôle, et il ne serait pas surprenant de la voir gravir les échelons d’une carrière à la Oprah Winfrey dans les médias, y compris l’animation, le lancement d’un magazine, produire, réaliser entre autres» a-t-il affirmé au sujet des ambiance du duc.
Le déménagement serait lié à de l’argent ?
Une autre source confie que le couple traverse une sécheresse financière et voudrait se faire moins de dépenses. L’appartement du couple royal est composé «d’un manoir spectaculaire que Meghan et Harry ont acheté à Montecito, en Californie, en 2020, avec plus de 7 hectares de terrain.» Par ailleurs, le couple a également «une piscine, d’une aire de jeux pour enfants, de neuf chambres et de 16 salles de bains».
Selon les propos du prince Harry, la résidence a été acquise à une somme avoisinant 15 millions de dollars. C’est une nouvelle que les fans trouvent totalement étrange. Affaire à suivre…