Lors de son dernier match face à la Namibie dans le cadre des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023, le Cameroun de Rigobert Song n’a pas tiré une meilleure partie de la rencontre. Pour le moment, les nouvelles n’arrangent aucunement Rigobert Song. Samuel Eto’o, président de la FECAFOOT a dit un dernier mot sur l’avenir de l’entraîneur.
Après l’incident qui est survenu avec le cas de André Onana au mondial Qatar 2022, le Cameroun peine à retrouver sa pleine forme. Battu par la Namibie au match retour après un match aller au nul, le Cameroun fort de sa réputation, ne devrait plus en être là. Désormais deuxième de la poule C avec 4 points, les lions laissent passer devant eux, la Namibie qui réunit désormais 5 points. À ce sujet, on demande si Rigobert Song a toujours sa place en tête de l’équipe.
Depuis qu’il trône au dessus de l’équipe, Rigobert Song a du mal à s’imposer à temps et à contre-temps avec ses hommes. Ces résultats qui n’encouragent pas trop suscitent des séries de questions au sujet l’ancien défenseur de l’équipe nationale.
Lors d’une réunion extraordinaire tenue ce jeudi, le président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o a tranché pour l’avenir de l’entraîneur. Ce dernier a opté pour une prolongation de son ancien coéquipier à la tête de l’équipe nationale. Ce dernier va rassurer toute l’équipe de sa détermination à faire face comme jamais aux échéances qui se profilent à l’horizon.
https://twitter.com/cfootcameroun/status/1641534568640462848?refs=19