L’histoire d’amour entre Eunice Zunon et Tenor est officiellement terminée. Dans une interview avec Brut Afrique, l’artiste rappeur camerounais a évoqué ses sentiments pour la jeune humoriste.
Eunice Zunon et Tenor ont formé un beau couple. Cela, on l’a constaté il y a seulement un an mais derrière cette histoire d’amour, ce couple affiché sur les réseaux sociaux, il y a une apparence qui ne laisse pas voir clairement qu’il y a aussi des moments difficiles à traverser.
Alors que le couple s’est mariée en 2022, quelques mois après seulement une litige tumultueuse, chacun a pris sa tangente. Un fait bien triste parce-que les internautes devraient aussi en ressentir les conséquences, les douleurs et les spectacles sur les réseaux sociaux.
Toutefois, cette séparation n’a pas totalement plu à Tenor puisqu’il va partager après, ce message sur les réseaux sociaux : «Peut-être qu’elle pense aussi à moi et elle pleure comme ça, on ne sait jamais».
« Non, ça va, c’est tranquille. Chacun évolue de son côté. Voilà, on se souhaite du bien. De mon côté, je lui souhaite du bien, je lui souhaite une grosse réussite dans sa carrière, qu’elle puisse continuer ses projets, les réaliser. C’est une grande dame, avec une belle vision, et donc je ne peux que lui souhaiter du positif » a-t-il ajouté.