Les tendances ces derniers au Real Madrid sont folles. Le club semble rajeunir avec un flashback spectaculaire de Vini qui surprend à chaque apparition sur la pelouse. Le match aller de la 8e de finale de la Champions League en est la preuve. Un doublé impeccable de la star qui a ouvert grandement les filets de l’adversaire.
Les madrilènes ont encaissé deux buts de la part de Liverpool en début de match. Vinicius a transformé quelques minutes après, le doute et le stress de l’équipe en rage, rage de vaincre.
Le Real Madrid attend beaucoup de Vinicius
La retraite internationale de Karim Benzema va certainement être prise après cette saison. Pour la suite de l’éclosion du club, Vinicius est mis en position de force. Le club compte le propulser très loin.
Plusieurs fans madrilènes adorent Vini et son jeu. Le soutien de ceux-ci à chacune de ses réalisations est impensable. À en croire le sélectionneur, « Vinicius Jr devra porter le brassard du Real Madrid et guider le club un jour».
Carlo Ancelotti ne veut compter que sur cette pépite brésilienne
L’une de ses caractères consiste à transformer le doute en Espoir. Vinicius a su bien le faire et la dernière rencontre de 8e de finale aller, a permis d’avoir une confirmation. Après le match, l’entraîneur aurait confié à Vini : « Le club compte beaucoup sur toi et tu devras le porter dans ton cœur. Merci pour tes réalisations. »