Ahoufe est un créateur de contenu ghanéen devenu populaire grâce à ses regards d’influences et vidéos comiques. Il est l’un des influenceurs les plus suivi du Ghana. Il compte plus de 4,5 millions d’abonnés sur Tiktok et plus de 2,4 millions sur Instagram. Nous vous dévoilons son portefeuille garni grâce au réseau social Tiktok.
Décédé suite à une maladie qui l’a dépouillé de toutes ses forces, son manager ainsi que sa famille se sont attelés à faire les préparatifs pour un enterrement digne du nom.
Ahoufe est l’un des créateurs de contenus les plus suivis au Ghana. Grâce à ses vidéos très suivies sur Tiktok qui cumulent plus de 600 millions de vues, la star ghanéenne a gagné de l’argent. Il reçoit des publicités, des vidéos pré-commandées, et la dynamique de son manager lui permet de gagner parfois des dons.
Bien que son compte tiktok n’est pas monétisé, Ahoufe a laissé héritage grâce au réseau social. À en croire son manager, «le processus de monétisation de son compte était en cours, et cela va lui permettre d’encaisser en moyenne, 2 millions de FCFA par mois selon la célébrité des vidéos.»