L’extérieur de Gérard Piqué est en train de retrouver progressivement sa stabilité. Après sa rupture avec l’ancien défenseur barcelonais, elle recherche pour elle et pour ses enfants, le vrai bonheur.
Pour parvenir à s’offrir cette paix profonde, Shakira s’est déménagée avec ses enfants pour l’autre coin du monde. Un endroit inédit sont la chanteuse colombienne tait le nom. Elle a d’abord remercié ses fans pour leur soutien incommensurable.
Ensuite, Shakira annonce à ses followers qu’elle déménage de Barcelonnette définitivement pour le bonheur et la tranquilité de ses enfants.
Gérard Piqué à la source d’une gêne
Lorsque Gérard Piqué a rompu avec Shakira, il est évident que cela soit un moment extrêmement difficile pour la jeune femme ainsi qu’à ses enfants. Pour encourager la chanteuse, plusieurs fans lui ont envoyé des messages de soutien.
Si partir de Barcelone aujourd’hui es une fierté pour Shakira malgré les aventures connues, ses fans sont aussi du même côté. Dans les commentaires de son message laissé sur Instagram, elle a parlé la main sur le cœur.
Elle tait de le nom de son actuel lieu d’habitation
Le messager de l’ex-compagne de Piqué a été très clair. Cependant, elle a voulu taire le nom de la ville dans laquelle elle est partie s’établit avec ses enfants à présent.
Il faut rappeler que Barcelone est la ville dans laquelle Shakira a eu sa déception avec Piqué. Elle laisse derrière elle cette histoire du passé pour constituer une nouvelle vie avec ses enfants : «Je me suis installée à Barcelone pour la stabilité de mes enfants la même que nous cherchons maintenant dans un autre coin du monde… Aujourd’hui, nous entamons un nouveau chapitre dans la recherche de son bonheur…» a-t-elle écrit sur Instagram.