La relation entre Milan et Sasha, les enfants de l’ex-compagne, et Clara Chía, avec qui il est en couple depuis des mois, a été source de spéculations.
Ramón Tamborero, avocat de l’ancien joueur du Barça, a maintenant statué sur la prétendue interdiction de l’artiste à Chía de rencontrer ses enfants
La rupture entre Shakira et Gérard Piqué il y a près d’un an est devenue l’une des intrigues par excellence de la chronique sociale. Sa relation avec Clara Chía, les attaques que l’artiste lui a consacrées dans ses dernières chansons, l’accord de divorce, la garde de Milan et Sasha et le régime de visite ne sont que quelques-uns des chapitres qui ont marqué les derniers mois.
Dans cette spirale, les avocats des deux ont inopinément joué un certain rôle, qui ont clarifié certains des points sur lesquels le plus de spéculations ont été générées.
Shakira fait une demande pour protéger ses enfants : “Ils ont vécu une année très difficile”.
S’il y a quelques jours, c’était au tour de l’avocate colombienne de s’exprimer, interrogée par la presse, sur les conséquences de l’apparition des enfants de l’ex-compagne dans le dernier clip vidéo de Shakira, ‘Acronym’, c’était à son tour Now à l’avocat du footballeur. Ramón Tamborero a été interrogé par les micros d’Europa Press sur ces derniers développements à l’heure actuelle de ceux qui étaient en couple depuis douze ans.
Les propos de l’avocat de Gérard Piqué sur les dernières nouvelles de l’ex-compagne
L’un des points sur lesquels l’avocat de l’ancien joueur du Barça s’est exprimé a été la participation de Milan et Sasha à la vidéo du dernier single du chanteur. Alors qu’il y a des rumeurs sur l’intention du footballeur de dénoncer Shakira, puisqu’il serait contrarié de ne pas l’avoir su à l’avance, ou d’intenter une action en justice contre elle, la vérité est que l’avocat et le client n’ont pas encore discuté de la question. « Je n’ai pas encore eu l’occasion de lui parler. Dès que je l’aurai, je pourrai informer», a précisé Tamborero.
Gérard Piqué et Shakira, dans une image de 2019
Gérard Piqué et Shakira, dans une image de 2019 CORDON PRESS
Et une autre des questions sur lesquelles il a été interrogé concerne la relation des enfants avec Clara Chía, la partenaire actuelle de Piqué. Il y a quelques semaines, la journaliste Lorena Vázquez révélait que l’athlète voulait éloigner ses enfants de sa fille : bien qu’ils se connaissent, tout s’est passé dans le domaine professionnel. “Elle n’a jamais été présentée comme la partenaire de son père”, a souligné Vázquez.
L’avocat de Gérard est allé un peu plus loin désormais et a statué sur les rumeurs selon lesquelles l’artiste aurait interdit à son ex-compagne de Clara et Milan et Sasha de se rencontrer. « Ça, je peux te le refuser carrément. C’est faux, j’ai entendu ça aussi, mais ce n’est pas vrai », ont été ses mots crus à cet égard.