Alors qu’il tend vers la fin de son contrat au PSG, Lionel Messi va jouer en Arabie Saoudite dès la saison prochaine. La Pulga ne retournera pas au Barça ou jouer pour la MLS. Ces informations ont été confirmées par l’AFP.
Lionel Messi est constamment demandé au Barça. Dans la même optique, les dirigeants du club Blaugrana travaillent à son retour. Si tout le monde pense déjà qu’il fera son comeback, il faut rappeler que Al-Hilal s’est intéressé aussi entre temps au septuple ballon d’or.
En Arabie Saoudite, Al-Hilal est entré aussi dans la course de pourvoir faire venir de grandes stars jouer pour le pays. Vous vous en doutez, le dévolu est jeté sur Lionel Messi. Le dossier est presque bouclé.
Selon l’AFP, Lionel Messi va rejoindre Al-Hilal la saison prochaine. Il va jouer donc le même championnat que son collègue Cristiano Ronaldo et ce sera sans doute, une nouvelle étoile d’éclosion pour l’Arabie Saoudite.
Le FC Barcelone dans le pétrin !
Au Barça, le numéro 10 est réservé pour Lionel Messi. Même si au PSG les rumeurs continuent à propos de sa prolongation, Lionel peut virer en Arabie Saoudite très prochainement.
D’ailleurs, sa dernière sortie professionnelle dans le pays peut être déjà une esquisse, une préfiguration de sa venue officielle. Il est difficile de croire que Lionel Messi puisse laisser l’Europe pour poursuivre sa carrière sous d’autres cieux. Bien qu’impensable, l’incroyable peut s’avérer vrai très bientôt au sujet de la Pulga.