Le feuilleton de Kylian Mbappé avec le PSG continue d’être à la base de certaines prises de décisions. Alors que l’option de renouvellement de son contrat au delà de 2024 est boycottée, la star française se retrouve être indésirable pour l’équipe.
Kylian Mbappé n’est pas revenu sur sa décision. L’attaquant du PSG est resté droit dans ses bottes et visiblement, sa décision n’a pas trop plu aux autorités du PSG.
Pour le moment, le bondynois se retrouve un peu boycotté par l’équipe officielle du club. Pour des rencontres importantes, il a été ignoré et de plus, le club ne le met plus en valeur comme autrefois. Il y a quelques jours, son poster a été enlevé du Parc des Princes et ses maillots stockés dans le magasin du PSG enlevés.
Kylian Mbappé laissé avec l’équipe des remplaçants
Depuis que ses maillots sont élevés de la boutique officielle du club, Mbappé s’entraîne avec l’équipe des remplaçants et visiblement il ne semble être frustré par rien. Bien que le club ait ses attitudes qui pourraient amener le bondynois à changer de décision, il reste ferme et va claquer la porte en 2024.