Les joueurs ont dû comparaître devant le juge, où l’influenceur a fini par être reconnu coupable. Orla Melissa Sloan a des démêlés avec la loi britannique pour avoir harcelé certains joueurs.
Un véritable scandale est celui qui s’est déclenché en Grande-Bretagne ces derniers jours, après qu’il a été révélé qu’une célèbre influenceuse de 22 ans, du nom d’Orla Melissa Sloan, avait des démêlés avec la justice pour avoir harcelé différents footballeurs de Premier League.
Aussi incroyable que cela puisse paraître, la jeune femme qui éblouit sur les réseaux sociaux pour avoir des milliers de followers et gagner de grosses sommes d’argent grâce à son compte OnlyFans, a été convoquée devant la justice de Grande-Bretagne après avoir été accusée de harcèlement : une accusation qu’elle a mis fin en reconnaissant.
Quels joueurs Orla Melissa Sloan a-t-elle harcelés ?
Orla Sloan a avoué avoir harcelé trois footballeurs de Premier League : l’Anglais de Chelsea Mason Mount (24 ans), Ben Chilwell (26 ans), et l’international écossais de Brighton & Hove Albion, Billy Gilmour (21 ans).
Et c’est que ce sont les footballeurs eux-mêmes qui se sont rendus devant les autorités pour porter plainte il y a quelques jours, raison pour laquelle ce qui s’est passé entre les footballeurs et la femme a ensuite été diffusé lors d’une audience.
Comment l’intimidation s’est-elle produite?
Il s’avère que Chilwell a invité l’influenceur à une fête via des messages Instagram, pour lesquels ils se sont rencontrés et plus tard, le joueur a admis qu’ils avaient eu des relations sexuelles, comme exposé lors du procès où Orla Melissa Sloan était présente.
Cependant, le procureur Jason Seetal a assuré qu'”il y a eu une communication entre eux pendant six mois, après quoi M. Mount a décidé que la relation n’allait pas évoluer vers autre chose et a décidé de mettre fin au contact avec l’accusé”, mais elle a été démentie et a commencé le harcèlement alors que le joueur “a été soumis à un bombardement de messages”.
Après ce qui s’est passé, il a été détaillé que le joueur de Chelsea avait demandé au mannequin de ne plus lui envoyer de messages, une situation qui ne s’est pas produite, comme l’a révélé le journal britannique Daily Mail.
“Mount lui a demandé d’arrêter les textos et a bloqué le numéro de Sloan, mais elle a commencé à lui envoyer des messages à partir de différents numéros, en utilisant finalement 21 en tout, a appris le tribunal.”
La situation a empiré
Mount a expliqué qu’il en était arrivé au point qu’il avait peur de sortir parce qu’il avait le sentiment qu’elle pouvait se présenter à tout moment : “Elle sait où j’habite et où je m’entraîne. Je crains que, puisqu’elle ne peut pas me contacter , elle peut se présenter à mon centre de formation.”
La même situation a été vécue par Chilwell qui, en plus de recevoir des centaines de messages de l’influenceuse, a été victime de montages photos, puisqu’elle a ouvert un compte Instagram appelé “Devil Baby” où elle a publié des photos des joueurs avec des femmes et étiquetées leur famille.
Fausses grossesses
L’Ecossais Gilmour a souligné qu’il avait également été victime d’un bombardement de messages d’Orla Melissa Sloan, où elle lui assurait qu’elle était enceinte de lui, une situation qui a coûté au joueur un impact psychologique.
“Cela a eu un impact très négatif sur moi. Je n’ai pas pu dormir et j’ai dû recourir à des somnifères. Les attaques d’Orla ont endommagé des relations et des amitiés que j’avais déjà.”
Une fois les détails des deux parties connus et que l’influenceuse a avoué sa responsabilité, ce sera le 20 juillet qu’elle recevra sa peine.