Les Bleus ne sont pas dans leur meilleure peau depuis la prise de fonction de Graham Potter le 8 septembre dernier. En championnat, le club peine à s’imposer. Les résultats ne sont pas roses et l’entraîneur pourrait se voir dans un grand danger.
Déjà trois échecs d’affilés pour le Chelsea cette saison, le coach même n’a plus les mots. Au compteur, le club n’a qu’une seule victoire et les choses semblent aller de mal en pis. Chelsea et son entraîneur doivent trouver des moyens pour faire revenir le niveau de l’équipe ainsi que sa performance.
On espérait que les choses iraient de plus en plus mieux. Mais là, le pire peut arriver. Graham Potter a devant lui, deux matchs décisifs et il se doit de faire ses preuves pour ne pas se creuser son propre trou d’engloutissement.
Les résultats actuels du club requièrent vraiment que l’on pose un regard réflexif sur les faits afin de mieux analyser les choses. Les joueurs expérimentés qui sont gardés au banc de remplaçant devront analyser la situation pour savoir si effective, Graham est capable de changer les choses.
L’ancien technicien de Brighton se trouve en danger. Il n’a plus aucun droit à l’erreur. Le moindre risque peut l’amener loin du club.