Vinicius s’est approché d’Ancelotti pour lui dire quelques mots après le premier but inscrit par Bernardo Silva. Vinicius, marre, explose avec Ancelotti !
Le Real Madrid n’a pas signé une performance mémorable à l’Etihad Stadium. Dès le coup de sifflet initial, ils se sont retrouvés complètement dépassés par Manchester City, et certains, comme Vinicius, n’ont pas pu cacher leur mécontentement même avec le ballon en jeu.
Plus précisément, c’était à la 24e minute, peu après avoir concédé le premier but de Manchester City, lorsque les caméras ont surpris Vinicius en train d’exploser contre Carlo Ancelotti.
«L’attaquant brésilien s’est approché de la bande et, de manière très expressive, a semblé reprocher à ‘Carletto’ le fait que l’équipe était trop en retrait au lieu de mettre la pression sur les hommes de Pep Guardiola» confient les sources proches.
Quoi qu’il en soit, le jeu a continué de progresser et le jeu du Real Madrid ne s’est jamais suffisamment amélioré pour penser que l’équipe blanche pourrait revenir.