Ils ont été retrouvés dans des tombes égyptiennes et mentionnés dans des textes remontant à l’époque d’Aristote. Cependant, dans la lutte contre les punaises de lit, vous disposez de quelque chose qu’Aristote n’avait pas… Internet !
Vous pouvez en apprendre davantage sur les punaises de lit et les méthodes de traitement les plus efficaces auprès d’experts du secteur de la lutte antiparasitaire. Les punaises de lit ont connu une résurgence ces dernières années. Les punaises de lit ont été presque éradiquées aux États-Unis grâce à l’utilisation généralisée de pesticides tels que le DDT.
En outre, les pratiques générales de lutte antiparasitaire ont évolué vers l’utilisation de pesticides à l’intérieur uniquement lorsque cela est nécessaire. Dans le passé, les hôtels traitaient régulièrement leurs chambres avec des pesticides, ce qui prévenait une infestation de punaises de lit. Les punaises de lit sont également devenues résistantes à de nombreux pesticides qu’elles rencontrent au cours de leurs voyages.
Cependant, grâce aux progrès scientifiques et à une compréhension biologique des punaises de lit, il est possible de s’en débarrasser et de dormir à nouveau paisiblement. Dans ce guide, nous explorerons les meilleures méthodes pour nous débarrasser des punaises de lit.
Nous expliquerons pourquoi il est notoirement difficile de s’en débarrasser et combien de temps vous devez vous attendre à ce que le processus d’extermination prenne. Il existe de nombreuses méthodes de traitement différentes pour tuer les punaises de lit et vous pouvez peser les avantages et les inconvénients de chaque méthode.
Nous voulons tous un foyer sain pour notre famille ; avec un peu de connaissances, vous pouvez avoir confiance dans la méthode d’élimination des punaises de lit que vous choisissez. Que vous cherchiez à vous débarrasser des punaises de lit dans une résidence unifamiliale, un appartement ou même un hôtel ou une maison de retraite, avec les options de traitement disponibles aujourd’hui, il est possible de s’en débarrasser.
Comment rechercher des punaises de lit
Vous réveillez-vous avec de mystérieuses morsures sur votre épaule ou vos jambes ? Vous voyez soudainement des taches brun rougeâtre sur vos draps ? Si vous soupçonnez que des punaises de lit peuvent en être la cause, une inspection approfondie et un traitement rapide peuvent faire la différence entre une introduction et une infestation à part entière.
Trouver et traiter une infestation mineure de punaises de lit est moins coûteux et plus simple que de lutter contre une punaise de lit dans tous les coins et recoins de votre chambre. Cependant, une infestation mineure de punaises de lit peut être difficile à détecter.
Vous devez savoir comment détecter les punaises de lit. Les punaises de lit sont de petits insectes plats et de forme ovale. Les adultes ont à peu près la taille et la forme d’un pépin de pomme. Bien qu’ils ne soient pas connus pour propager des maladies, ils rampent hors de leurs cachettes diurnes pour se nourrir des humains au repos.
Les punaises de lit sont petites, mais visibles à l’œil nu ; une punaise de lit adulte mesure entre 6 et 9,5 mm. Les punaises de lit sont généralement de couleur brune, mais après une nouvelle alimentation, leur corps devient enflé et rouge. Comme les autres insectes, ils ont 6 pattes et 2 antennes. Comportement des punaises de lit Les punaises de lit sont d’excellents auto-stoppeurs. Ils sont souvent apportés chez vous dans un sac à main, un sac, un sac à dos ou une valise.
Les punaises de lit se trouvent le plus souvent sur et autour du lit, mais elles peuvent être localisées partout où il y a un contact humain pendant des périodes prolongées. Les punaises de lit peuvent ramper dans votre sac dans un avion ou un train, au cinéma, ou lors d’un trajet avec un ami ou un service de covoiturage. Vous apportez ensuite votre sac contaminé par les punaises de lit dans votre chambre, et voilà, le cauchemar des punaises de lit a commencé.
Bien qu’elles ne puissent ni voler ni sauter, les punaises de lit sont d’habiles marcheuses et grimpeuses. Ils peuvent facilement grimper sur les pieds en métal ou en bois des meubles pour accéder à un repas de sang s’il y a même une légère texture à la finition. Il a été observé que les punaises de lit marchent de 3 à 4 pieds par minute !
Ils se cachent dans des abris étroits pendant la journée et se déplacent joyeusement entre 5 et 20 pieds de leur cachette pour se nourrir de leur hôte. Ils localisent un hôte potentiel en se concentrant sur le dioxyde de carbone expiré lorsque nous respirons et sur la chaleur qui émane de notre corps. Une fois qu’elles ont localisé un hôte potentiel, les punaises de lit percent la peau et se nourrissent pendant 3 à 12 minutes.
La plupart des gens ne se réveillent pas lorsque les punaises de lit sont en train de se nourrir, et chaque personne réagit différemment à une morsure. Que rechercher lors de la recherche de punaises de lit Les punaises de lit sont si petites et si plates qu’elles peuvent se cacher partout où une carte de crédit peut tenir. On les trouve généralement près du lit, là où se trouve leur source de nourriture, mais à mesure que l’infestation se développe, les principales cachettes deviennent surpeuplées et leur portée s’étend.
Lorsque vous vérifiez la présence de punaises de lit dans une pièce, inspectez soigneusement les fissures et les crevasses sur ou à proximité du lit. Ayez une lampe de poche puissante, un objet à bord plat comme un grattoir à peinture ou une carte de crédit, et peut-être aussi une loupe. Pour vérifier adéquatement la présence de punaises de lit, vous devrez peut-être démonter la tête de lit ou le cadre du lit.
Lorsque vous recherchez des punaises de lit, recherchez chaque étape de la vie. En localisant et en reconnaissant la présence d’œufs, de punaises de lit immatures et d’adultes, vous pouvez évaluer la gravité de l’infestation.