Les oignons sont parfois à la base de problèmes très douloureux. Ils sont comparables à des masses osseuses qui se forment à la base de l’articulation de l’orteil en raison d’un déséquilibre de pression sur le pied. Lorsque vous êtes allongé, voici quelques stratégies qui peuvent vous permettre de vous soulager dans votre lit.
Soulagez-vous avec des médicaments
L’un des moyens les plus rapides de soulager la douleur des oignons la nuit consiste à prendre des analgésiques en vente libre tels que l’acétaminophène (Tylenol, autres), l’ibuprofène (Advil, Motrin IB, autres) ou le naproxène sodique (Aleve).Bien que ces médicaments ne puissent pas traiter les oignons à la source, ils peuvent aider à soulager durablement la douleur liée aux oignons afin que vous puissiez passer une bonne nuit de sommeil.Dormir avec des attelles
Bien que ces médicaments ne puissent pas traiter les oignons à la source, ils peuvent aider à soulager durablement la douleur liée aux oignons afin que vous puissiez passer une bonne nuit de sommeil.Dormir avec des attelles.
Dormir avec des attelles
Si vous souffrez de douleurs aux oignons et n’avez pas d’attelle ou d’orthèse, vous vous coûtez des nuits blanches qui autrement pourraient se dérouler sans être dérangées.Les attelles pour oignons sont vendues sans ordonnance dans de nombreuses pharmacies et peuvent soulager la douleur causée par les oignons la nuit, afin que vous puissiez enfin vous reposer.
Les attelles pour oignons sont vendues sans ordonnance dans de nombreuses pharmacies et peuvent soulager la douleur causée par les oignons la nuit, afin que vous puissiez enfin vous reposer.L’utilisation d’une attelle pendant que vous dormez peut garder votre oignon droit pour atténuer certains inconforts lancinants. De plus, l’utilisation d’une attelle ou d’une attelle peut réduire la friction et les frottements indésirables contre votre oignon saillant.
L’utilisation d’une attelle pendant que vous dormez peut garder votre oignon droit pour atténuer certains inconforts lancinants. De plus, l’utilisation d’une attelle ou d’une attelle peut réduire la friction et les frottements indésirables contre votre oignon saillant.Que vous l’utilisiez la nuit ou le jour, l’achat d’une attelle en vaut la peine lorsqu’il s’agit de faire face aux douleurs aux oignons. Appliquer de la glace Personne ne veut faire face à des douleurs lancinantes aux oignons la nuit tout en essayant d’obtenir son précieux sommeil réparateur.
Que vous l’utilisiez la nuit ou le jour, l’achat d’une attelle en vaut la peine lorsqu’il s’agit de faire face aux douleurs aux oignons. Appliquer de la glace Personne ne veut faire face à des douleurs lancinantes aux oignons la nuit tout en essayant d’obtenir son précieux sommeil réparateur.Usage de glace
Usage de glace
L’application de glace atténue efficacement la douleur lancinante et réduit l’enflure, surtout après une longue journée debout. Plusieurs blocs de glace peuvent être utilisés pendant le sommeil ; leurs agents rafraîchissants luttent contre l’inflammation. Vous pouvez réduire considérablement votre inconfort général en utilisant un sac de glace toute la nuit, voire quelques heures pendant la journée.Étirements de fin de soirée
Étirements de fin de soirée
L’un des moyens les plus simples de réduire la douleur lancinante des oignons la nuit consiste à mettre en œuvre une routine d’étirements de fin de soirée dans votre vie. De nombreux exercices pour les oignons maintiennent la flexibilité des orteils et augmentent la mobilité, tout en relaxant les muscles juste avant de se coucher pour éliminer les tiraillements.
Certains étirements rapides et faciles incluent le curling et le redressement de votre gros orteil avec des pauses supplémentaires, la saisie de petits objets avec votre orteil et les soulever ou les faire glisser, tirer légèrement votre orteil ou même effectuer des mouvements circulaires dans le sens des aiguilles d’une montre et dans le sens inverse, entre autres. De légers étirements aideront à détendre vos muscles et à relâcher les tensions accumulées juste avant de vous coucher, garantissant ainsi un sommeil plus réparateur.De plus, des étirements constants peuvent aider à prévenir le développement d’oignons. Inserts de chaussures Les oignons sont causés par un déséquilibre de la pression exercée sur tout votre pied. Les inserts de chaussures rembourrés peuvent aider à répartir la pression uniformément lorsque vous bougez vos pieds, réduisant ainsi les symptômes de la douleur aux oignons et empêchant leur aggravation.
De plus, des étirements constants peuvent aider à prévenir le développement d’oignons. Inserts de chaussures Les oignons sont causés par un déséquilibre de la pression exercée sur tout votre pied. Les inserts de chaussures rembourrés peuvent aider à répartir la pression uniformément lorsque vous bougez vos pieds, réduisant ainsi les symptômes de la douleur aux oignons et empêchant leur aggravation.En plus de porter des semelles de chaussures pour soulager la douleur liée aux oignons, assurez-vous de porter des chaussures confortables qui soutiennent vos pieds et vos orteils.avec beaucoup d’espace pour s’étirer pour soulager la douleur des oignons et éviter d’autres complications. Des douleurs lancinantes aux oignons la nuit peuvent perturber votre horaire de sommeil et vous empêcher de bénéficier du repos dont vous avez besoin, ce qui entraîne de nombreux autres problèmes.
En plus de porter des semelles de chaussures pour soulager la douleur liée aux oignons, assurez-vous de porter des chaussures confortables qui soutiennent vos pieds et vos orteils.avec beaucoup d’espace pour s’étirer pour soulager la douleur des oignons et éviter d’autres complications. Des douleurs lancinantes aux oignons la nuit peuvent perturber votre horaire de sommeil et vous empêcher de bénéficier du repos dont vous avez besoin, ce qui entraîne de nombreux autres problèmes.En utilisant des ressources telles que des blocs de glace et des attelles d’oignons et en intégrant des étirements d’orteils dans votre routine nocturne, vous vous mettrez sur la voie de la récupération pour des heures de sommeil interminables. Vous ressentez toujours des douleurs aux oignons et des difficultés à dormir la nuit ? Il est peut-être temps de contacter un professionnel de la santé pour éventuellement subir une intervention chirurgicale pour enlever les oignons.
En utilisant des ressources telles que des blocs de glace et des attelles d’oignons et en intégrant des étirements d’orteils dans votre routine nocturne, vous vous mettrez sur la voie de la récupération pour des heures de sommeil interminables. Vous ressentez toujours des douleurs aux oignons et des difficultés à dormir la nuit ? Il est peut-être temps de contacter un professionnel de la santé pour éventuellement subir une intervention chirurgicale pour enlever les oignons.Même si ces astuces viennent à atténuer la douleur des oignons, ils ne les éradiquent pas à la source. Si vous voulez faire disparaitre la douleur pour toujours, il n’y a qu’un seul moyen : procéder à l’élimination chirurgicale des oignons.
Même si ces astuces viennent à atténuer la douleur des oignons, ils ne les éradiquent pas à la source. Si vous voulez faire disparaitre la douleur pour toujours, il n’y a qu’un seul moyen : procéder à l’élimination chirurgicale des oignons.