Un acteur de film nigérian a raconté son aventure et a semé la terreur dans le cœur de tous ceux qui se préparaient à ébaucher une histoire d’amour. L’acteur nigérian Michael Godsom a confié qu’il a eu du mal à sortir d’une relation amoureuse et raconte son histoire.
En effet, le jeune homme a confié qu’au début, tout allait bien entre sa femme et lui jusqu’à ce qu’il ne commence à découvrir son vrai visage. «Le temps n’est qu’un miroir temporaire, lorsqu’il passe, les gros masques tombent et on finit souvent par découvrir le vrai visage des réalités…»
«J’ai commencé à aimer mon ex très tôt. On est allé un peu loin dans la relation mais je ne l’ai jamais connu intimement. Avec le temps, on s’est connu davantage et je ne ressentais plus de sentiment pour elle. Plus le temps passe, et l’envie de se séparer augmente» a confié l’homme.
Pourquoi Michael Godsom a-t-il du mal à se séparer de sa chérie ?
La femme dont il raconte l’histoire d’amour ne vit pas présentement bec lui. Il s’agit de son ex. Dans une interview qui lui a été accordée, l’acteur nigérian a avoué : «Je ne l’aime plus. Le temps me faire croire qu’on est peu compatible. Mais j’ai du mal à me passer d’elle puisqu’elle chante le micro et rend totalement fou…»
Les pratiques de fantasmes d’amour sont de divers ordres. Plus on arrive à les pratiquer avec son ou sa partenaire, plus le risque de rester ensemble s’augmente. Michaël Godsom a confié que son ex dont il est question lui faisait bien la p¡pe et qu’il a maintenant du mal à lui dire que cette histoire ne pourra plus aboutir à rien par peur de ne trouver une partenaire capable de le satisfaire plus tard.
«Je ne l’aime plus mais elle me retient puisqu’au lit, elle chante le micro. Je ne sais pas si ce désir devient plus fort que moi. Mais j’ai du mal vraiment à décider», a-t-il confié lorsqu’on lui a demandé de raconter la plus grande histoire d’amour qu’il ait vécue.