Les transferts du mercato s’annoncent déjà en coulisse en cette fin de saison. Du côté du PSG, Kylian Mbappé aurait vraiment voulu que Kolo Muani le rejoigne. Cependant, l’Eintracht Francfort ne compte pas le libérer sitôt.
Randal Kolo Muani a fait montre de ses compétences depuis la Coupe du monde Qatar 2022. De plus, l’attaquant s’est imposé pour ses 20 buts et 14 passes décisives en 40 matchs pour toutes compétitions confondues. Il est maintenant une petite étoile voulues par plusieurs clubs.
En effet, plusieurs grands clubs veulent le faire signer. Entre autres, nous avons le PSG de Kylian Mbappé. Après plusieurs tentatives de signature du capitaine français, le journaliste spécialisé dans les transferts met les choses au clair.
«L’Eintracht Francfort ne vendra pas son attaquant pour une offre de 60 ou 70 millions d’euros et ne cèdera que pour une offre folle » affirme Fabrizio Romano. Selon les sources proches, il va rester jusqu’à l’Euro 2024. La situation devient plus compliquée pour Kylian Mbappé qui devra faire assez attention pour ne pas perdre de vue l’attaquant avec qui il rêve tant jouer.