Cristiano Ronaldo a donné un avant-goût à ce à quoi ressemblerait sa retraite et l’âge auquel il compte s’en aller. Le capitaine portugais a avoué l’âge de sa retraite.
Selon des sources proches, Cristiano Ronaldo compte partager la pelouse jusqu’à l’âge de 40 ans. On comprend donc que le quintuple pense faire encore maximum trois ans de carrière avant de partir pour sa retraite internationale.
À en croire les sources, Cristiano Ronaldo n’a pas évoqué la question concernant le club où il va finir sa carrière. Il reconnait quand même que son repos approche et cela, à grand pas.
Dans une interview accordée Piers Morgan, l’année qui couronne sa carrière en Europe, le quintuple ballon d’or a été clair : «Je veux jouer encore deux ans. Deux ou trois ans au maximum. Je veux terminer à 40 ans. Je pense que ce serait un bon âge. Mais je ne sais pas.
Je ne connais pas l’avenir. Parfois, on planifie quelque chose pour sa vie, mais la vie est dynamique et on ne sait jamais ce qui va se passer».
L’attaquant d’Al-Nassr s’est donné pour défis de battre les plus grands records de l’Arabie Saoudite avec son club. Il devra se faire pression pour les atteindre les deux prochaines années s’il ne signait pas dans un autre club.