Entre Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez, on a l’impression que l’amour brûle à temps et à contre-temps. Mais ce n’est pas toujours la vérité. Il y a parfois d’accrochage.
Selon une source proche, Cristiano Ronaldo aurait accusé sa chérie d’amour un «amour démesuré» pour ses enfants au point où lui-même soit en manque d’affection. Si le quintuple ballon d’or passe du temps avec sa chérie, il faut avouer que ces moments passés en couple n’auraient pas suffit le capitaine d’Al-Nassr.
La charge de Georgina qui la rapproche de ses enfants
La présentatrice de télévision à la charge de prendre soin de ses enfants et en profite pour les combler d’amour. Cependant, elle a le devoir également de rendre heureux son chéri dans leur vie de couple.
Georgina Rodriguez ne joue pas pleinement son rôle de femme. Cristiano Ronaldo manque d’affection et l’a fait savoir lors d’une émission. «Georgina c’est ma femme. Mais parfois j’ai l’impression qu’elle aime beaucoup plus les enfants que moi-même. Pourtant, j’ai aussi autant besoin d’amour.»
Vous vous rendez donc compte, ça joue la star, mais c’est toujours l’être humain qui est en déploiement. Selon des sources proches, Cristiano Ronaldo est très furieux et n’aurait pas des nouvelles de sa femme depuis quelques jours.